Qu’est-ce que le SHR ?

Qu’est-ce que le SHR ?

Notre SHR (Super Hair Removal) adopte la technologie OPT (Optimal pulse Technology), qui émet une énergie constante pour obtenir les meilleurs résultats cliniques.

Elle est basée sur un concept tridimensionnel : énergie + durée de l’impulsion + forme d’onde de l’impulsion.

Non seulement le traitement est beaucoup plus efficace, mais il est également plus sûr car il procure une énergie cumulative plus efficace qu’un flash unique de forte intensité.

La monté en température progressive de la racine du poil et du bulbe se fait sans échauffement des zones environnantes évitant ainsi les sensations désagréables ou la dépigmentation de la peau,

son action est non invasive. Le SHR présente un large domaine d’application: dépilation, réjuvénation cutanée, traitement de l’acné, traitement vasculaire et taches pigmentaires.

Qu’est-ce qui différencie le SHR OPT des IPL Traditionnels ?

Une douleur réduite qui ne compromet pas l’efficacité du traitement et une puissance moyenne élevée, c’est ce qui différencie le plus la technologie OPT des IPL traditionnels.

La priorité du OPT SHR est d’assurer le confort de votre clientèle ainsi que de fournir une efficacité de traitement maximale.

En comparaison avec notre OPT SHR, les systèmes IPL normaux sont incapables de produire les longues impulsions carrées et stables nécessaires pour optimiser les périodes de repos et d‘émission et ainsi atteindre la cible.

De plus, les fluctuations d’énergie émise peut rendre les traitements inefficaces et augmenter le risque d’effets secondaires.

Courbe de l'énergie dispensée par le D-Infinit SHR Pro