Pressothérapie - EFD

EFD
Comet TESLA
Comet Epil
EFD
Aller au contenu

Pressothérapie

NOS TECHNOLOGIES

PRESSO LINF


SOLUTION MINCEUR ET BIEN-ÊTRE
PRESSOTHERAPIE DIGITALE


Drainage lymphatique
Poblèmes circulatoires
Cellulite du stade 1 à 3
Soins post-radifréquence et post-cryolipolyse
Jambes loudres
Tonification musculaire
Soins post opératoires


Indiqué et recommandé pour les femmes enceinte.

Stimulation éléctromagnétique

Comment se déroule une séance de pressothérapie ?
Le patient n’enfile plus des bottes  pour les jambes, des manchons pour les bras ou des ceintures., mais une combinaison intégrale montant jusque sous les seins
Il se met en position allongée sur le dos avec les jambes légèrement surélevées. Le drainage mécanique et pneumatique qui opère un massage par compression et décompression va alors s’amorcer. Les alvéoles des bottes se remplissent d’air à un rythme varié et exercent des pressions multiples et douces sur la partie traitée. La circulation est donc activée et les toxines mieux éliminées.
Une séance dure de 20 à 30 minutes.

Quels sont les résultats de la pressotherapie ?
La pressothérapie procure, dès la première séance, une sensation de bien-être sur les plans circulatoire et physique. Plus la fréquence des séances sera élevée, plus vous obtiendrez des résultats sur votre santé et votre silhouette.
On observe une résorption de la cellulite et, par conséquent, un affinement de la silhouette. Le retour sanguin est amélioré et fait disparaître la sensation de « jambes lourdes ».


La pressothérapie
La pressothérapie est une technique thérapeutique qui provoque l’activation de la circulation veineuse et de la circulation lymphatique, entraînant une stimulation des échanges sanguins et du reflux lymphatique.
Utilisée d’abord en kinésithérapie, la pressothérapie s’emploie également pour traiter des problèmes de bien-être (sensation de « jambes lourdes »…) ou d’ordre esthétique (cellulite, amincissement…).

Quels sont les bienfaits de la pressothérapie ?
La pressothérapie améliore la circulation sanguine. Elle contribue ainsi à faire disparaître les oedèmes, les sensations de jambes lourdes, les gonflements ainsi que l’impression de fatigue. Elle prévient également les varices.
En accélérant la circulation lymphatique, la pressothérapie contribue à augmenter les fonctions d’élimination des déchets et à lutter contre l’accumulation des toxines par drainage. C’est un complément idéal dans tous les soins d’amincissement et anti-cellulite.


A inclure dans vos cures minceur !


CONTRÔLE DE PRESSION NUMÉRIQUE : PresoLinf-212 PLUS dispose de capteurs ou de pressiomètres numériques situés dans le circuit pneumatique, chargés de mesurer en temps réel la pression du système. Ces capteurs sont extrêmement précis, pouvant mesurer des plages de 0,1 millibars, et une pression maximale de 250 millibars ; la pression maximale établie pour cet équipement est de 150 millibars. Ce type de capteurs confère au système un contrôle absolu durant le soin, garantissant un bon fonctionnement et des résultats excellents.

SYSTÈME DE PRESSOTHÉRAPIE INTELLIGENTE : En plus de ses 20 programmes de soins de série, à choisir par l'utilisateur, PresoLinf-212 PLUS est le premier équipement de pressothérapie qui incorpore deux nouveautés technologiques importantes : le contrôle de pression numérique et le mode d'apprentissage du système (il apprend comment se comporter lors du soin de chaque patient, car il adapte les temps de remplissage et de vidange, les cycles et la pression en temps réel à la réponse du corps). Le système peut adapter le nombre de cellules actives aux besoins de chaque patient, prenant en compte des facteurs très importants pour que le résultat soit toujours le meilleur. Options de réglage : Temps, tour de taille, taille, cycle, pression, cellules actives et grossesse. L'utilisateur peut à tout moment désactiver quatre cellules du costume de pression pour l'adapter aux particularités du patient.


SOINS
POST-CAVITATION Aide à évacuer les lipides et les particules déchets des adipocytes rejetés dans l'organisme après l'action de la cavitation, facilitant leur élimination par le système lymphatique et urinaire.
RETOUR VEINEUX INTENSIF Programme approprié pour les cas où un drainage veineux-lymphatique à l'efficacité maximale est nécessaire, très utile pour prévenir ou traiter des troubles circulatoires. Permet de corriger le retour veineux par l'augmentation du passage du liquide interstitiel au flux lymphatique.
DRAINAGE DOUX Augmente la circulation de la lymphe en aidant à éliminer les déchets métaboliques, stimulant le système immunologique par son action mécanique douce qui imite les contractions des muscles lisses des vaisseaux sanguins.
CELLULITE I, ANTI-ŒDÈME Exerce une pression vers le centre de l'organisme et réalise un massage qui pousse la lymphe vers les conduits par lesquels le corps élimine l'excès de liquides et de rétentions indésirables qui forment le système circulatoire de retour.
CELLULITE II, REMODELANT Action contre la cellulite à effet raffermissant des fessiers, jambes et abdomen, en fait une alternative à la liposuccion, associée à d'autres techniques telles que la cavitation. Est conseillé pour affiner et remodeler le corps.
CELLULITE III Action stimulante sur la circulation veineuse et lymphatique, évitant l'accumulation de matériel déchet autour des adipocytes (cellules grasses), responsables de la formation des œdèmes, de l'inflammation et des nodules caractéristiques, aidant à leur mobilisation. De plus, freine l'apparition d'un nouveau processus cellulitique.
MUSCULAIRE TONIFIANT Est idéal pour tout type de personnes souffrant de perte de tonus musculaire, ainsi que chez des patients immobilisés et handicapés. Remplace la stimulation manuelle à des fins trophiques, augmentant le flux sanguin de la peau, nourrissant les tissus et facilitant ainsi la régénération cellulaire.
CIRCULATOIRE Améliore la circulation sanguine, surtout celle du retour, permettant d'augmenter l'oxygène dans le corps et aidant à éliminer les déchets métaboliques. Est également bénéfique pour réduire la tension sanguine artérielle.
JAMBES FATIGUÉES Élimine des liquides et améliore la circulation sanguine, et aide à apaiser la douleur des varices et dans le reste des jambes. Masse en même temps la musculature en produisant une sensation de soulagement et de bien-être.
OBÉSITÉ Améliore la cohérence du dépôt gras en facilitant son élimination, la réduction du volume général ou local, l'élimination de toxines, la prévention de la flaccidité et la constipation, ce qui contribue à la perte de poids.
DIGESTIF Aide à détendre les muscles abdominaux et intestinaux en agissant sur la musculature de la paroi intestinale, stimulant le péristaltisme ce qui est d'une grande utilité dans le traitement de la constipation. Tonifie également les parois des artères et renforce le mouvement des vaisseaux lymphatiques.
GROSSESSE L'utilisation de la pressothérapie durant la grossesse aide non seulement à éviter les gênes des jambes gonflées et lourdes, mais aussi à prévenir les risques de possibles thromboses veineuses lors de l'accouchement et de la période finale. Cette option désactive automatiquement la zone de l'abdomen. RAPPEL : la pressothérapie est l'unique soin avec appareil non seulement inoffensif, mais aussi recommandé pour les femmes enceintes. NE PAS OUBLIER D'INDIQUER VOTRE ÉTAT DE SANTÉ À VOTRE THÉRAPEUTE.
CLIMATÈRE Réduit les œdèmes durant les périodes de préménopause et de ménopause, liées aux effets de la rétention de liquide produite par le facteur hormonal. La thérapie de pression durant ces périodes permet de résoudre rapidement le problème.
PÉRIODE PRÉOPÉRATOIRE Produit une hyperémie du tissu grâce au massage profond, en améliorant la qualité des tissus et l'élimination de toxines et de liquides.
PÉRIODE POSTOPÉRATOIRE Élimine des liquides résultants de l'intervention, entraînant une plus grande régularité dans les contours des zones opérées. De plus, favorise une plus grande adhérence de la peau et du tissu cellulaire sous-cutané, rétablissant la microcirculation superficielle affectée par l'intervention et prévient du risque de petits thrombus veineux ainsi que leur dispersion.
POST-TRAUMATIQUE Permet que le liquide accumulé provoquant l'œdème et produit par les traumatismes ou les lésions, puisse circuler à nouveau dans les vaisseaux lymphatiques et être réabsorbé.
RELAXANT Stimule la circulation générale de l'organisme, aidant la récupération et la relaxation après la fatigue. Agit au niveau du système nerveux végétatif ou autonome, provoquant un effet sédatif et analgésique grâce à l'action sur le système parasympathique.


EFFETS SUR LE CORPS HUMAIN
La pressothérapie réactive le système circulatoire de retour veineux, augmente l'oxygénation du corps, stimule le système immunologique et tonifie les muscles. En plus de ces bénéfices médicaux, la pressothérapie possède également des avantages esthétiques tels que l'élimination de la cellulite et la prévention de la formation d'une nouvelle cellulite ; de même, elle modèle et raffermit les fessiers et les jambes.

ACTION PHYSIOLOGIQUE
La pressothérapie, en stimulant le système circulatoire, produit un drainage lymphatique et contribue ainsi à l'élimination de liquides, graisses et toxines qui créent la cellulite, œdèmes, lymphœdèmes et troubles veineux tels que les varices.


Matériel breveté, conçu ,fabriqué en Europe et bénéficiant de toutes les certifications !
Garantie constructeur: 3 ans pièces et main d’œuvre
Existe en version avec ou sans les bras/Avant bras (En option)
Documentation complète et tarif sur simple demande Via le questionnaire.

BOOK DE PRESENTATION

- Accompagnement personnalisé
- Informations technique
- La renabilité
- Les avantages du partenariat EFD
- Devis sur mesure
- Financement
 Comet Epil
 Comet Tesla
 Comet Cryo 360° I.C.
 Comet RF
 Pressotérapie Numérique
 E-Porative+
 Microderm Diamant
 Concept Technology & Beauty








PROPOSE LES COSMETIQUES, ACCESSOIRES ET LE CONSOMMABLE
EXCLUSIVEMENT AUX PROFESSIONNELS DE L'ESTHETIQUE ET DE LA MINCEUR








CONSOMMABLE POUR LA PRESSOTHERAPIE :


PANTALON DE PROTECION PRESSO
Retourner au contenu