La Cryolipolyse

Venue des Etats-unis, la Cryolipolyse est de plus en plus répandue, elle permet de réduire la cellulite et les amas graisseux grâce au froid. Voici ce qu’il faut savoir à son sujet.

Théorie

Le procédé de la cryolipolyse est relativement simple. Il consiste à reproduire l’effet sur froid sur la cellulite et les rondeurs, de manière à amorcer la mort naturelle des cellules graisseuses, aussi appelées adipocytes. Ce phénomène porte un nom : il s’agit de l’apoptose. Au cours des semaines qui suivent une séance de cryolipolyse, notre système lymphatique élimine jusqu’à 25 % des cellules adipeuses mortes. Quant aux autres, elles ont tendance à se condenser, ce qui réduit considérablement l’épaisseur de la couche adipeuse.

La cryolipolyse : mincir avec le froid

La lipolyse par le froid se destine aux personnes qui souhaitent éliminer un ou plusieurs bourrelets disgracieux, sur des zones plus ou moins faciles à traiter. Avec la cryolipolyse, on peut cibler un certain nombre de zones du corps : le ventre, les cuisses, les fesses, le dos, le double menton ainsi que les bras et les genoux.

EFD vous propose deux solutions de cryolipolyse:

La Cryo Pro 4 360° et la Cryo Pro 4 Classique.

Matériels d'amincissement

CRYO PRO 4

NEW 2019

Matériels d'amincissement

CRYO PRO 4 360°

Consommables pour l'amincissement

Membrane cryothérapie Taille L

5,80 Hors Taxe
Lire la suite

Consommables pour l'amincissement

Membrane cryothérapie Taille M

5,20 Hors Taxe
Lire la suite

Consommables pour l'amincissement

Membrane cryothérapie Taille S

5,20 Hors Taxe
Lire la suite
Cet article a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
  • S'inscrire
Force du mot de passe Very Weak
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.