Dépilation à la lumière pulsée intense

Depuis quelques années, la dépilation à la lumière pulsée intense rencontre un franc succès. Zoom sur une technique innovante et particulièrement efficace.

L’épilation SHR à lumière pulsée

La technologie SHR ou « Super Hair Removal » cible la mélanine en périphérie. Cela signifie que l’appareil cible les cellules à l’origine de la production de nouveaux poils après la dépilation. La SHR fonctionne alors avec une puissance optique importante, et une influence relativement faible. Elle utilise aussi des impulsions multiples, dotées d’un taux de répétitions très rapide. De ce fait, cette technologie offre la possibilité de traiter « in motion », ou « en mouvement ».

La technologie SHR permet de chauffer uniformément cette zone de traitement à 45 °C. Le module électronique glisse sur la zone de traitement. Après plusieurs cycles de traitement, les cellules souches s’éteignent et on remarque l’installation d’œdèmes périfolliculaires, qui signalent le succès de la dépilation.

Les avantages de la dépilation à la lumière pulsée intense

La dépilation à la lumière pulsée intense s’utilise donc sur toutes les parties du corps. Et contrairement aux méthodes classiques, cette forme de dépilation est l’unique système permettant de traiter les peaux bronzées avec une importante intensité d’énergie. Le traitement s’avère être bien plus confortable avec la dépilation SHR qu’avec les autres systèmes. D’autant que la peau est beaucoup mieux protégée durant le traitement. Enfin, la source d’énergie utilisée est à la fois douce et rendue intense par la répétition accrue des impulsions, ce qui en fait une technologie particulièrement efficace.

Ce traitement de dépilation est indolore. Il est possible de ressentir les impulsions ou de la chaleur sur les zones très fournies en poils, mais il s’agit là de sensations minimes. Le plus souvent, on obtient des résultats positifs au terme de quatre à huit séances en moyenne. Mais tout dépend de la personne, de la nature du poil et de la couleur de la peau.

Dépilation à la lumière pulsée intense SHR

  • S'inscrire
Force du mot de passe Very Weak
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.