-- Pour tout renseignement appelez le : +33 (0)498 036 880

HIFU : Tout savoir sur le lifting aux ultrasons focalisés

Tout savoir sur le lifting aux ultrasons focalisés

V-Lift HIFU : Le lifting du visage et l’élimination de la graisse et de la cellulite localisée.

HIFU renvoie à High Intensity Focused Ultrasound ou Ultrasons Focalisés de Haute Intensité.

Cette nouveauté technologique, en fait une des applications médico-esthétiques les plus efficaces pour le raffermissement cutané, le rajeunissement et la régénération naturelle du tissu.
V-Lift HIFU traite de façon non-chirurgicale la flaccidité du visage à travers une concentration sélective d’énergie ultrasonique.
Une utilisation simple et confortable avec des résultats visibles à court, moyen et long terme.
La compatibilité avec d’autres technologies ajoutée à un système à faible coût de revient, permettent l’accès de ce traitement à un large éventail de patients, augmentant ainsi la rentabilité de votre investissement.

Effets physiologiques par V-Lift HIFU

TRAITEMENT NON CHIRURGICAL DE LA FLACCIDITÉ CUTANÉ ET DE L’ADIPOSITÉ LOCALISÉE

Régénération naturelle du tissu

Le V-Lift HIFU est capable de générer une contraction immédiate, néocollagenèse et élastogenèse à moyen terme, influençant à 3 niveaux: union dermo-épidermique, derme profond et SMAS (Superficial Muscular Aponeurotic System), structure très importante dans l’architecture du visage.
L’ampleur maximale de cette technologie favorise la tenue des résultats cliniques dans le temps, sans perte d’élasticité et de fermeté cutanée.

V-Lift HIFU - SMAS

Pour une application corporelle le V-Lift HIFU grâce à son transducteur corps propose un point focale situé à 13mm de profondeur permettant de traiter les adiposités localisées.

La température au niveau du point focale, par un effet mécanique et thermique  peut atteindre 60° à 70°C avec une énergie maximum de 3 Joules, les micropoints de coagulation ainsi créés vont solliciter la capacité de régénération naturelle des tissus. 

La température au point focale dépasse largement celles atteintes par les systèmes de radiofréquence conventionnels les plus performants (40° à  50°C).

De la même façon, dans le traitement du visage, le V-Lift HIFU est capable d’atteindre une profondeur maximale de 4.5mm , pour un traitement non-invasif, pour tout type de peau et sans lésion épidermique, cela permet de générer une contraction immédiate, néocollagenèse et élastogenèse, sur 3 niveaux: union dermo-épidermique, derme profond et SMAS (Superficial Muscular Aponeurotic System), le SMAS étant une structure très importante dans l’architecture du visage.Traiter ainsi les 3 couches de la peau  favorise la tenue des résultats cliniques dans le temps.

 
 
 
G
M
T
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fonction Sound est limitée à 200 caractères

Le V-Lift HIFU dispose de 4 transducteurs interchangeables, avec une identification automatique, de différentes tailles et pour différentes profondeurs de traitement.

Transducteurs pour le visage et le corps

  • Profondeur point focal 1.5mm. Fréquence 10MHz. Niveau union dermo-épidermique.
  • Profondeur point focal 3mm. Fréquence 8MHz. Derme profond. 
  • Profondeur point focal 4.5mm. Fréquence 4MHz. SMAS du visage.
  • Profondeur point focal 13mm. Fréquence 4 MHz. Adiposité localisée.
V-Lift HIFU
Corps V-Lift HIFU

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

Fermer le panneau