E-PORATIVE+ - EFD

EFD
Comet TESLA
Comet Epil
EFD
Aller au contenu

E-PORATIVE+

NOS TECHNOLOGIES

E-PORATIVE


SOLUTION EXPERT SOINS DU VISAGE ET MINCEUR
Electroporation visage et corps, Spatule ultrason, Cryo-lifting


Régéneration des fibroblastes
Hydratation
Acné
Rides
Tâches cutanées
Amincissement
Cellulite


Mésothérapie virtuelle (électroporation)

La Mésothérapie, inventée en 1952 par le docteur Michel Pistor, est une technique dont l'objectif est d'administrer des principes actifs par micro-injections dans la peau. La limite de la mésothérapie réside dans l'aspect douloureux de cette technique strictement réservée au corps médical.

Aujourd'hui, grâce à la Mésothérapie virtuelle ou électroporation (technique non-invasive sans aiguille), tous les professionnels du secteur esthétique ont a leur porté la possibilité d'utiliser cette technique et d'offrir a leur clientèle les avantages de la mésothérapie sans l'inconvénient de la douleur.

Avec la gamme des gels et meso-sérums DERMEDICS, le professionnel dispose d'une large gamme de produits pour traiter efficacement les signes du vieillissement cutané ainsi que l'amincissement et la cellulite.

Stimulation éléctromagnétique
Stimulation éléctromagnétique


Le Visage :
• Le relâchement cutané  
• La texture de la peau  
• Les taches pigmentaires  
• L'acné  
• Les rides, rides d'expression et ridules
• Les poches sous les yeux et les cernes

Le Corps :  
• La cellulite  
• L'amincissement localisé
• Le relâchement cutané   
• La texture de la peau



Principe de la mésothérapie virtuelle

La mésothérapie virtuelle est une alternative à la mésothérapie traditionnelle qui offre de multiples avantages : elle est non-invasive, efficace, totalement indolore. Cette technique consiste à appliquer des actifs sur la peau et à les faire pénétrer à l'aide de sondes émettant des radiofréquences pulsées. La mésothérapie virtuelle modifie la membrane des cellules grâce à des impulsions électriques courtes et contrôlées la rendant ainsi perméable à des molécules qui, sans cela, ne peuvent pas pénétrer la membrane cellulaire. L'objectif étant d'obtenir les mêmes résultats qu'en mésothérapie dite "traditionnelle", sans les inconvénients liés aux piqûres et aux injections. Ces résultats sont immédiats et à long terme en toute sécurité. Ce traitement appelé également électroporation utilise un dispositif électronique équipé de sondes visage et corps.


La perméabilité de la membrane cellulaire

Le E-Porative + : est un appareil de mésothérapie virtuelle dernière génération qui optimise la perméabilité de la membrane cellulaire. Cet appareil se différencie des autres car il a été conçu pour faire des soins complets dès le peeling initial, avec sa pièce à main ultrasonique, pour préparer la peau, la mésothérapie virtuelle chargée de transporter les principes actifs au niveau cellulaire et finalement un cryo-lifting pour fermer le pore, détendre la peau et produire un effet flash immédiat par effet dermo-tenseur du froid appliqué.

QUELS RESULTATS PEUT-ON ESPERER? En soins corporels, il est nécessaire d'effectuer 8 à 10 séances avec un intervalle minimum d'une semaine. En soins faciaux, il est nécessaire d'effectuer 5 séances avec un intervalle de une à deux semaines.

Les résultats, dépendants de la qualité des cosmétiques, sont visibles dès la première séance (effet flash) et se renforcent au fil des séances (effet durable).
BOOK DE PRESENTATION

- Accompagnement personnalisé
- Informations technique
- La renabilité
- Les avantages du partenariat EFD
- Devis sur mesure
- Financement
 Comet Epil
 Comet Tesla
 Comet Cryo 360° I.C.
 Comet RF
 Pressotérapie Numérique
 E-Porative+
 Microderm Diamant
 Concept Technology & Beauty








PROPOSE LES COSMETIQUES, ACCESSOIRES ET LE CONSOMMABLE
EXCLUSIVEMENT AUX PROFESSIONNELS DE L'ESTHETIQUE ET DE LA MINCEUR








CONSOMMABLE POUR
ELECTROPORATION - MESOTHERAPIE NUMERIQUE :


MESO SERUMS
GEL ELASTINE
Retourner au contenu