Affin'Laser - EFD

EFD
Comet TESLA
Comet Epil
EFD
Aller au contenu

Affin'Laser

NOS TECHNOLOGIES
Stimulation éléctromagnétique

COMET RF


SOLUTION MINCEUR
PAR LA RADIO FREQUENCE


ELIMINATION DES RIDES
RAFFERMISSEMENT DE LA PEAU
ELIMINATION DES LA GRAISSE VICERALE
EMBELIR LA PEAU
MODELAGE DU CORPS


Comet Rf est la station de travail
technologiquement avancée.


1. Ecran : il adopte la nouvelle génération d'écran type Iphone, très design.

2. Detection de température avancée en temps réel : avec différentes couleurs pour pour afficher la temperature, du bleu au rouge, très facile pour l'opérateur.

3.RF super puissante jusqu'à 250 W, disponible pour le traitement complet du corps, comme du visage, l'abdomen, le haut des bras, les fesses, les cuisses et les mollets.


LA RADIOFRÉQUENCE POUR RAFFERMIR SA PEAU

La radiofréquence est devenue un incontournable des traitements esthétiques pour les clients qui souhaitent raffermir leur peau par une intervention non invasive. La radiofréquence esthétique offre un raffermissement naturel.

La radiofréquence esthétique fait appel à une technologie ultra moderne, qui va agir en profondeur sur la peau grâce à l’action des ondes électromagnétiques. Ces dernières vont agir en profondeur sous la peau, afin de stimuler la production naturelle de collagène. Cette technique sophistiquée permet ainsi de prévenir le vieillissement de la peau du visage, cou et décolleté. Rassurez-vous, même si la radiofréquence agit en émettant une chaleur qui peut atteindre des températures allant jusqu’à 55°C, il n’existe pas de risque de brûlure. La chaleur active la stimulation des fibroblastes, de manière à ce que ces derniers fabriquent du collagène et de nouvelles fibres d’élastine.

De plus, l’échauffement localisé produit une hyperhémie, avec comme conséquence une réhydratation immédiate et significative des couches superficielles de la peau. Cette quantité d’eau apportée en surface participe à l’effet de « repulpage » de la peau.

Séance de traitement de la cellulite

Le principe de la radiofréquence est une onde électromagnétique de très haute fréquence (comme les ondes radios) qui permet de chauffer l’hypoderme (là où se trouvent les cellules graisseuses ou adipocytes) sans chauffer la superficie de la peau. En profondeur, dans la graisse, la température atteint 65°, sans douleur. En superficie, elle ne dépasse pas 42° et laisse donc la peau intacte..
Lorsque la température atteint 65° ou plus, il se produit une lipoclasie (ou lipolyse), c’est à dire une destruction de la membrane des adipocytes par la chaleur.

La radiofréquence et le métabolisme

 
Comet RF permet d’atténuer tous les stades de la cellulite (souple et dure) et de raffermir la peau.
La diffusion d'ondes électromagnétiques déclenche des réactions qui déclenche un processus de régénération des tissus. Sous l'effet de la chaleur, la circulation veino-lymphatique est améliorée, ce qui favorise l'oxygénation des tissus. Les toxines sont éliminées, le désengorgement des tissus graisseux est favorisé, et la production naturelle de collagène, d'élastine et de fibres devient plus importante et qualitative. On constate un effet global de remodelage et le raffermissement des tissus cutanés et sous-cutanés.

La radiofréquence pour obtenir un ventre plat

Les ondes électromagnétiques générées par Comet RF peuvent résonner et faire tourner les molécules d'eau dans les cellules intensément avec la chaleur génératrice de friction, de manière à chauffer les tissus collagéniques et les cellules graisseuses viscérales.   Comet RF chauffe les cellules graisseuses viscérales pour les dissoudre et les éliminer de l'organisme par le métabolisme hépatique, afin d'atteindre l'objectif de gestion des graisses viscérales.

La séance de radiofréquence est souvent complétée par une séance de pressothérapie, permettant de favoriser le retour veneux et lymphatique pour méilleure élimination des déchets cellunaires via les émontoires (les portes de sortie de l’organisme).



Comet RF pour une action précise
 

Comet RF adopte la dernière génération de technologie de raffermissement Radio Fréquence.

Comment fonctionne la radiofréquence ?
La radiofréquence est une émission d'ondes courtes, dont la fréquence est plus ou moins élevée.
Le paramètre important est le nombre de pôles. On parle ainsi de radiofréquence mono polaire, bipolaire, tripolaire et pluripolaire.
Plus on augmente le nombre de pôles, mieux l'énergie est répartie, avec au final une action plus dense. La profondeur de pénétration des ondes joue aussi un rôle majeur : plus le pôle d'émission de radiofréquence est éloigné, plus on agit en profondeur. C'est pourquoi Comet RF vous propose 2 pièces à main : 6 et 8 pôles.

BOOK DE PRESENTATION

- Accompagnement personnalisé
- Informations technique
- La renabilité
- Les avantages du partenariat EFD
- Devis sur mesure
- Financement
 Comet Epil
 Comet Tesla
 Comet Cryo 360° I.C.
 Comet RF
 Pressotérapie Numérique
 E-Porative+
 Microderm Diamant
 Concept Technology & Beauty


Retourner au contenu